Les balades régulières :

Nos petits pensionnaires bénéficient d'une réelle vie de famille. Nous attachons beaucoup d'importance à cela. Ayant pour habitude de promener mes chiens quotidiennement, j'essaye au maximum de permettre à chacun de mes protégés de bénéficier de l'activité physique et mentale nécessaire à son bien-être. Nous nous promenons quotidiennement dans les pâtures de la pension (8 hectares privés). Les promenades sont réalisées avec un maximum de liberté, sous notre surveillance. Nous pouvons emmener les pensionnaires à la plage et en forêt également en période plus calme.

Nous nous adaptons à chaque chien, pour leur plus grand bonheur ! La pension convient donc parfaitement aux toutous sportifs (canicross, vtt, agility...)

 

Les repas :

Ils sont donnés comme à la maison, une a deux fois par jour en fonction des habitudes de votre compagnon et sont suivis d'un temps calme pour une meilleure digestion.

 

Les absences :

La pension étant sous le principe de famille d'accueil, les chiens peuvent être amenés à rester seuls à la maison (courses, sorties privées, sport...). Il est donc nécessaire que les chiens soient équilibrés et non desctructeurs.

L'avantage c'est qu'en général une absence = une grande balade en récompense !!